Nouveauté #64 : Supa Dupa Luv - Babymonster

Boom boom boom, c'est l'heure de parler de Supa Dupa Luv. Après We Go Up et Psycho, elle est la troisième chanson (sur quatre) du dernier EP de Babymonster à avoir droit à un clip. Et bien évidemment, c'est l'occasion pour moi d'en parler.

Supa Dupa Luv est une chanson que j'aime beaucoup, c'est même ma préférée du mini-album avec Psycho, dans un tout autre genre. Le morceau est plus doux et même féérique, propice à la rêverie. Et c'est ce que l'on découvre avec son MV très esthétique. On dirait un tableau Pinterest.

Toutes les membres sont magnifiques dans le clip, mais ma préférée est sans l'ombre d'un doute Ahyeon, surtout lors de son refrain. Elle capte si bien la caméra. Il devient difficile de ne pas être subjugué par l'image. Entre ses poses, ses expressions, sa tenue, les plans et les mouvements de caméra, tout est parfait.

J'adore également la partie rap lancée par une Ruka charismatique au possible (comme toujours). Visuellement c'est sublime, mais au niveau du rythme et des paroles, je la trouve géniale également. Je suis hyper fan du "Houston, yeah we got a problem cause I lost control of emotion" qui introduit la partie d'Asa.

Et pour finir, Pharita en Raiponce ajoute une touche de magie à la vidéo, on dirait qu'elle sort tout droit d'un conte ou même d'un Disney. Mais comme je l'ai déjà dit, les six membres sont magnifiques une fois encore.

Six, et pourquoi pas sept ? Parce que Rami est toujours en pause depuis de trop longs mois. Mais à la fin de la vidéo, on voit une fille de dos qui regarde une sorte de tableau qui représente les six membres. Et vu la carrure, c'est très certainement Rami. Elle ferait donc son grand retour ! C'est une apparition qui m'a rendu euphorique, me faisant presque oublier le reste du MV.

Heureusement, je l'ai revu plusieurs fois, car cela aurait été dommage. Surtout que j'adore cette chanson si douce et à la fois si bien rythmée, avec son refrain ravageur. Je suis totalement sous le charme de Supa Dupa Luv, magnifique titre de Babymonster que je vous laisse découvrir via son clip onirique.


Commentaires