Alors que We Go Up déchire tout, Babymonster est déjà de retour avec un nouvel MV. Sans surprise pour celles et ceux qui ont écouté l'EP, il s'agit de Psycho.
Est-ce qu'on ne tiendrait pas là le meilleur clip de l'année ? Forcément je ne suis pas objectif quand il s'agit de Babymonster mais qu'importe, je n'aime pas ce qu'elles font sans raison. Même si j'adore We Go Up, Psycho et Supa Dupa Luv sont mes deux chansons préférées du dernier EP, donc forcément, je partais séduit par la musique avant même de visionner le MV.
Ce sera surprenant pour personne : j'aime trop l'atmosphère du clip, à la fois pop et creepy. Outre l'aspect visuel si bien travaillé, ça passe par le jeu d'acteur des membres. Notamment Pharita qui joue à merveille la peur tout en arrivant à se rendre elle-même inquiétante au fur et à mesure que le MV avance. Je suis particulièrement friand des teintes noires, rouges et blanches de manière générale, alors quand c'est utilisé dans un clip de Babymonster, je ne peux que m'en réjouir.
Aaaaah mais je suis trop fan de l'ambiance du clip qui colle parfaitement à la chanson. C'est un peu Halloween qui se poursuit. J'adore la dualité évoquée dans la vidéo, les différents symboles, les tenues des membres. D'ailleurs, je suis content de voir Asa et Ruka avec des styles japonais, ce qui se retrouve jusque dans les détails de leurs scènes. Je suis également sous le charme de la chorégraphie, entraînante et envoûtante à la fois. Et puis j'adore le drop de fin qui pourrait totalement être le générique d'un dessin animé de super-héros. Mais comme ça, là, il ajoute une touche de folie à la chanson.
Je suis très fan de Psycho et de Babymonster. Et j'adore vraiment cette nouvelle production de YG qui propose toujours des clips géniaux pour le groupe. Il aurait juste manqué Rami pour que ce soit parfait, mais on voit bien sa place manquante dans les scènes de danse. Sans plus attendre, je vous laisse l'écouter.

Commentaires
Enregistrer un commentaire