Alors que Meovv, le nouveau groupe de The Black Label présentait ses membres, un autre groupe faisait de même : Fifty Fifty. En voilà un comeback des plus bizarres, car en effet, Fifty Fifty est loin d'être un nouveau groupe.
Après une bataille juridique et surtout médiatique entre les membres et le PDG d'Attrakt et le retournement de situation inattendu avec le retour de Keena dans le groupe, Fifty Fifty revient au devant de la scène. Le groupe accueille donc quatre nouvelles membres, à savoir Athena, Chanelle, Hana et Yewon. Et là où je pensais me désintéresser complétement de Fifty Fifty sans trois de ses membres d'origine, je me suis surpris à beaucoup aimer les présentations des nouvelles têtes. D'autant plus que je connaissais déjà Chanelle pour avoir fait partie du même survival show que les membres d'Illit.
En fin de compte, c'est avec impatience que j'ai attendu leur comeback avec Starry Night et... je n'ai pas été déçu. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est du pur Fifty Fifty et les nouvelles membres sont vraisemblablement très talentueuses. Je veux dire par-là que j'aime vraiment bien ce que j'entends. La chanson est très douce, bien rythmée, avec un refrain qui reste en tête. Visuellement, j'aime aussi beaucoup le MV qui est sobre mais avec énormément de charme.
Pour moi, c'est un comeback réussi pour Fifty Fifty, en mettant de côté l'étrangeté de la situation. Doit-on vraiment parler de retour ou bien de lancement ? En tout cas j'ai l'impression de découvrir un nouveau petit groupe dans la continuité de l'ancien. Et même si elles ne referont peut-être jamais un hit à la hauteur de Cupid, ce n'est pas grave, je leur souhaite le meilleur pour la suite. En attendant, je vous laisse écouter Starry Night.
Commentaires
Enregistrer un commentaire