Visionnage #4 : Workdol - Haewon décroche un job

Ce n'est un secret pour personne, j'adore Workdol, l'émission avec Shuhua. Mais oui, souvenez-vous, j'avais parlé sur BUNNIESU des 28 épisodes de la saison 1.

Alors que Shuhua brille par son absence, on a appris que la saison 2 de Workdol se fera avec une nouvelle présentatrice : Haewon de Nmixx. Elle a même fait une conférence de presse pour annoncer sa participation, rien que ça !

Shuhua avait marqué mon esprit avec son humour spontané et un peu embarrassant, et ça risque d'être différent avec Haewon. Son humour est plus travaillé, froid et fin. J'adore aussi mais je me demande si ça collera bien à l'émission. Je suis curieux de voir et je suis content de retrouver quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Cependant, Shuhua va tellement me manquer. Je l'aimais trop, elle était juste parfaite dans ce rôle et portait l'émission sur ses épaules. Ca va être bizarre de suivre les épisodes sans ses piques aussi innocentes que grinçantes. 

A ce sujet, Shuhua avait reçu Haewon en invitée à l'occasion de l'un des meilleurs épisodes de Workdol. Il est rempli de passages mythiques comme celui où Shuhua met la pression à son invitée en lui demandant qui est son ex (imaginaire) qui l'a larguée. Faut le voir, vraiment, c'est trop drôle.

Ou encore quand elle lui présente Tzuyu de Twice. Pour le contexte, Shuhua et Tzuyu sont amies. Non seulement elles ont sensiblement le même âge mais en plus elles sont toutes les deux taiwanaises et les maknae de leur groupe. Et Haewon est la junior de Tzuyu au sein de JYP, ce qui explique pourquoi elle est intimidée lors de la séquence.

D'ailleurs Shuhua a invité sa compatriote à Workdol, mais on ne verra pas les deux ensemble finalement. Snif. Quoiqu'il en soit, je vous conseille fortement cet épisode.


Commentaires