Sur la chaîne Youtube Workman, on peut visionner avec des sous-titres en anglais les 28 épisodes de Workdol, l'émission façon télé-réalité de Shuhua, la membre taïwanaise de (G)i-dle.
Au cours de ces épisodes d'environ un quart d'heure chacun, Shuhua teste différents travails à temps partiel. L'occasion de la voir kébabière comme hôtesse de l'air. Et c'est une émission qui me fait beaucoup rire grâce au caractère de la chanteuse. Elle est pleine de franchise et parle vraiment avec zéro tact, ça donne toujours des situations amusantes.
On peut les regarder dans le désordre alors je vous propose de commencer par celui-ci. Dès qu'elle a mis 16 ans dans la case âge, j'ai su qu'il allait être légendaire. En plus d'être hyper drôle, il y a même un passage très touchant avec une petite qui danse Queencard. Bref j'adore.
Shuhua reçoit parfois des invités dans certains épisodes, comme ses copines de (G)i-dle. D'ailleurs j'envoie du courage à la production qui doit supporter Shuhua ET Miyeon (regardez l'épisode sur le studio photo et vous comprendrez mieux).
Dans cet épisode elle reçoit Sung Hoon et Jay, deux petits poussins d'Enhypen, pour travailler dans un supermarché. Et les pauvres ne sont pas au bout de leur peine. J'adore l'alchimie - disons-le, totalement chaotique - entre les trois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire