Live #2 : Fate que cette période ne s'arrête jamais

Aujourd'hui je vais encore parler de (G)i-dle avec Fate. Existe-t-il un autre groupe ? Même, existe-t-il une autre chanson ? Pas dans mon monde en tout cas.



En écoutant l'album de (G)i-dle, j'ai eu un coup de cœur pour Fate. Que dis-je, un coup de foudre ! Pour tout avouer je l'avais déjà entendue lors d'un challenge et j'avais aussitôt accroché. Mais bref, depuis la sortie du live clip, rien ne va en s'arrangeant, je l'écoute en boucle.


Et a priori, je ne suis pas le seul, puisque la chanson semble cartonner. Faut dire qu'elle est feel good à souhait et sent bon le printemps. C'est un peu mon Super Shy de la saison. D'ailleurs j'avais pas autant aimé un morceau depuis le titre estival de Newjeans.


Quoiqu'il en soit (G)i-dle est en promo pour la chanson en ce moment et se produit en live. Elles sont toujours 4 car Shuhua est encore en pause pour des raisons de santé, mais la maknae a été remplacée par une grosse peluche toute mignonne. Alors ça va.


Elles ont fait des performances live d'abord à M Countdown puis à Music Bank, je vous laisse donc avec les vidéos. C'est la même chanson, seules les tenues changent, mais ça se réécoute sans fin.




Commentaires

  1. Quel excellent jeu de mot, je suis trop trop fan hahaha. Fate ne m'avait pas marqué plus que ça à la première écoute (ne me bannis pas de ce blog hihi), mais plus je l'écoute et plus elle "grandit" en moi. Comme tu dis, elle a de quoi rivaliser avec la bonne humeur de Super Shy ! J'adore l'idée de la peluche, c'est beaucoup trop mignon et montre une jolie unité entre les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Elle met tellement de bonne humeur, je me lasse pas de l'écouter en boucle. Elle est d'une nostalgie heureuse.
      Et la peluche est trop chou, je trouve qu'elle ressemblerait trop à Shuhua.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire