En ce moment, j'écoute beaucoup Nmixx, la faute aux nombreuses émissions que j'ai regardées avec les membres et les quelques extraits de lives et challenges. J'avais déjà passé plusieurs fois certains de leurs titres en fond sans véritablement m'attarder dessus mais Haewon (dont rien que la tête me fait rire) m'a donné envie de mieux découvrir son groupe grâce à un curieux mélange entre son humour et sa voix.
Si vous n'avez jamais écouté le groupe, je vous recommande de lancer Young, Dumb, Stupid sans attendre. Spoilers : le refrain va vous surprendre.
Difficile dès lors de prendre le groupe au sérieux. Leur musique est fun et dynamique. Et surtout, elle part dans tous les sens. Mais pourtant, elles ont fait un tas de morceaux vraiment entrainants du début à la fin comme Dice ou Soñar, toujours en se renouvelant à leur niveau.
Mon préféré est sans l'ombre d'un doute O.O.
C'est quoi cette chanson ? Quel est le projet ? Et pourquoi c'est génial ? J'adore tellement la partie vers 1 minute 20, quand elle tombe avec la porte. À partir de là, le morceau passe dans une autre dimension, et le groupe avec.
Elle n'auront peut-être jamais le succès de leurs aînées de Twice (faut se lever tôt en même temps) mais leurs chansons ont le mérite d'être originales tout en mettant de bonne humeur. Elles doivent d'être prises aux sérieux, surtout que plusieurs membres ont vraiment des voix en or.
Parmi les vidéos drôles sur le groupe que j'ai vues au cours de ces derniers mois, il y a bien sûr l'apparition de Haewon dans l'émission de Shuhua qui est légendaire (la pauvre) mais aussi celle-ci qui m'a fait beaucoup rire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire