Unboxing #9 : Babymonster - We Go Up

On se retrouve aujourd'hui pour ouvrir ensemble le mini-album We Go Up de Babymonster. Sorti le 10 octobre dernier, l'EP est composé de 4 pistes que j'adore toutes : We Go Up, Psycho, Supa Dupa Luv et Wild. Alors autant dire qu'il tourne en boucle dans mes oreilles.

J'ai pris la version Up, avec une jolie boîte cartonnée qui contient son lot de trésors. Je commence avec les stickers, qui sont clairement les goodies qui m'intéressent le moins dans l'album.

Ensuite, voici la carte postale, qui représente une photo du groupe. C'est l'occasion de rappeler que Rami est toujours en pause, donc le groupe ne compte que 6 membres sur cet EP.

On retrouve également le CD dans une jolie enveloppe. Bon, l'essentiel étant qu'il puisse faire tourner les 4 chansons en boucle, on ne va pas se mentir.

Je continue avec le photobook de toute beauté. Je montre seulement la couverture mais toutes les photos sont superbes, comme toujours dans les albums de Babymonster. C'est vraiment un beau livre.

L'album contient bien évidemment un traditionnel poster, qui est magnifique également. Asa (avec ses cheveux roses) est tellement belle sur la photo ! Et même en général.

Et pour finir, la cerise sur le gâteau : les photocards. Il y en a 6, une par membre donc. Je suis vraiment content que YG en mette autant, ce ne sont pas toutes les agences qui font ça. J'adore tout particulièrement la photo de Rora. Sur l'image, elle me rappelle à la fois Minji et Wonyoung (c'est un compliment).

Je suis vraiment content du contenu de l'album. Il est fourni, avec tout ce dont j'avais besoin. Pas plus, pas moins. À part avec Ador (le vrai Ador, l'originel), j'ai du mal à trouver une quantité de goodies à ce point satisfaisante quand j'ouvre un album de Kpop. Je suis heureux que ce soit encore une fois pour l'un de mes groupes préférés (pour ne pas dire mes chouchous).

Vous avez écouté l'EP ? Quelle est votre chanson préférée ? Il y a une membre de Babymonster que vous appréciez en particulier ? Dites-moi tout !

Commentaires

Enregistrer un commentaire