Nouveauté #54 : Dirty Work - Aespa

Avec des chansons comme Supernova et Whiplash, Aespa a clairement franchi un palier en 2024, devenant l'un des plus grands représentants d'une Kpop orpheline de Blackpink, BTS ou encore Newjeans. De ce fait, Dirty Work, son premier comeback de 2025, était très attendu. On découvre enfin le morceau et son MV.

Pour commencer, le moins que l'on puisse dire est que Dirty Work ne déçoit pas. Impossible de résister aux voix lancinantes des membres, notamment celle de Karina qui correspond à la perfection à la sensualité du morceau. Ce refrain hypnotisant reste en tête même après la fin du morceau et donne envie de le réécouter encore et encore. Comme souvent avec Aespa, je n'aime pas toutes les parties de la chanson, mais dans son ensemble, j'accroche à fond.

À l'image de la chanson, le MV est lui aussi magnifique, comme ce qui se fait de mieux en Kpop. Non seulement il est sublime, bien aidé par la beauté des membres, mais en plus il montre un peu la chorégraphie qui me plaît déjà beaucoup. J'ai hâte de voir Aespa interpréter Dirty Work dans les émissions musicales et les festivals. De plus, et ce ne sera une surprise pour personne connaissant bien BUNNIESU, j'adore particulièrement Winter dans ce nouveau clip. Je trouve que son attitude et son charisme la font bien ressortir.

Sur ce, je vous laisse écouter Dirty Work, un morceau qui m'a totalement envoûté :


Commentaires

  1. Un de mes groupes préférés ! Dirty Work est un nouveau style musical qui sied à merveille au groupe. La chorégraphie et la vidéo sont magnifiques ! ♥️♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont fait vraiment fort avec leur retour. Je suis content qu'elles puissent expérimenter de nouveaux styles avec toujours autant de réussite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire