Après des débuts réussis avec Famous, Allday Project nous fait découvrir son deuxième morceau : Wicked. Pour l'occasion, The Black Label nous dévoile deux Performance Vidéos autour de la chanson. Une version Movie Set et une autre Basement.
Avant même sa sortie, je m'attendais à une chanson dans le pur style hip hop de Teddy. C'est-à-dire bien puissante et dansante, un peu à la manière de Body de Meovv. Et ça n'a pas loupé. Je note pas mal de similitudes entre les débuts des deux groupes, et ce n'est pas pour me déplaire. Bref, Wicked est une chanson puissante avec de grosses percussions et à la chorégraphie impressionnante qui témoigne du talent et du charisme des membres. Tarzzan et Bailey ont une sacrée présence devant la caméra. Pas étonnant pour des danseurs de leur niveau mais quand même, c'est à souligner. Je ne vais pas m'attarder plus que de raison sur les deux vidéos, je vous laisse les découvrir et m'indiquer votre préférée.
Pour en revenir au morceau, Wicked met l'accent sur le rap. Je suis agréablement surpris par Annie dont j'adore la partie solo, insolente à souhait. Son duo avec Woochan plus tard dans le morceau est peut-être même la meilleure partie de la chanson. Cependant, je trouve Youngseo un peu en retrait par rapport à Famous. Elle a la seule partie chantée. Non seulement elle est un peu courte mais en plus elle n'est pas très marquante. C'est un peu dommage mais bon, ça met en lumière les autres membres qui méritent tout autant l'attention.
En l'espace de deux chansons, ADP est devenu l'un de mes groupes préférés de l'année. Je vais continuer à le suivre de près encore longtemps. En attendant de nouveaux articles autour de ses membres, je vous laisse écouter Wicked.
J'adore !♥️♥️♥️
RépondreSupprimerC'est vraiment un morceau addictif.
SupprimerLeurs deux sons sont vraiment incroyables. Mon crush de l'année, largement, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous offrir ensuite. On est inondé de vidéos depuis plusieurs jours, la promo est parfaite (et elle est loin d'être finie), j'adore.
RépondreSupprimerYoungseo a p-ê un peu moins de présence à l'écran, mais son verse fait fermer la bouche de tous ceux qui nous hérissent en ce moment (I don’t give a damn, mind your own business, Imma do this my way).
Bailey et Tarzzan démontent tout, ce sont vraiment des danseurs puissants. Et le duo Woochan-Annie est parfait.
Petite pref pour la version Basement parce qu'elle permet de mieux visualiser la choré et tous leurs mouvements.
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai hâte de voir la suite de leur promo et notamment leurs participations à des émissions musicales et des festivals. C'est là qu'on verra l'étendue de leur potentiel.
Supprimer