Visionnage #13 : Double dose de Meovv

Avec la sortie de son excellent premier EP, j'écoute énormément Meovv ces derniers temps. Et quand je dis énormément, c'est un euphémisme car en réalité j'écoute le groupe en boucle. Aujourd'hui, je reviens sur deux performances autour de mes chansons préférées de l'album : Drop Top et Hands Up.


Depuis que j'ai écouté Drop Top pour la première fois, je rêve d'une prestation à It's Live, chaîne YouTube que j'apprécie énormément. Et mon souhait est à présent exaucé. Car non seulement Meovv vient de participer à It's Live, mais en plus avec Drop Top. J'espérais entendre cette chanson en version "band live" car les tonalités pop-rock et l'énergie des membres pourraient s'accorder à la perfection avec des musiciens. Et cette version confirme mes attentes, j'adore trop la prestation du groupe. J'aime tout particulièrement la voix pleine d'émotions de Narin.


Ensuite, j'ai sélectionné une performance autour de Hands Up, qui est sans doute mon morceau préféré de l'EP. Mais cette fois je retiens davantage la danse que le chant puisque j'ai choisi la prestation au Studio Choom. C'est l'occasion de voir dans de bonnes conditions la merveilleuse chorégraphie de la chanson. Et elle est tellement... satisfaisante. Elle suit parfaitement les rythmes bien marqués du titre, d'autant plus que les membres sont bien synchronisées.


Doucement mais sûrement Meovv est en train de devenir l'un de mes groupes préférés. En tout cas, avec la sortie de son premier EP, le groupe a clairement pris une autre dimension dans mon imaginaire musical.

Commentaires