Le retour de G-Dragon à la musique est un événement, et je ne pouvais pas passer à côté de son nouvel album studio. Übermensch est sorti dans de nombreuses versions dont la Jewel ver. 01 que j'ai achetée pour son design en noir et blanc. C'est l'occasion de vous la présenter.
En plus de l'album, j'ai reçu une photocard en guise de bonus de précommande. Maintenant place à l'ouverture du boîtier. Il est très classique, voire même trop classique. J'aurais préféré un design un peu plus fantaisiste, surtout venant d'un artiste aussi excentrique que G-Dragon.
À l'intérieur, on retrouve le CD et un petit livret. Le disque est composé de 8 pistes parmi lesquelles Home Sweet Home (avec ses compères de Big Bang), Power, Too Bad ou encore Drama. Et elles sont toutes excellentes, l'album est vraiment génial !
Le livret contient les paroles et de jolies photos de l'artiste. D'ailleurs, les crédits des chansons m'ont bien fait marrer vu que G-Dragon est cité à de nombreux rôles. On dirait presque un jeu de Hideo Kojima.
Et enfin, place à deux photocards, à l'ambiance très différente. L'une est badass et l'autre plus mignonne. Je trouve qu'elles représentent bien l'artiste.
En conclusion, même si je suis assez content des PC, je trouve que l'album manque cruellement d'originalité. Du moins dans son design, car niveau musique, c'est du tout bon. Übermensch propose 8 excellentes chansons dans des styles différents et qui pourtant s'enchaînent naturellement.
J'adore ♥️♥️♥️
RépondreSupprimerIl est génial !
Supprimer