Après Easy et Crazy, Hot est le nouvel EP qui vient mettre un terme à leur trilogie initiée en 2024. Le mini-album est sorti le 14 mars 2025, et il est plus que temps de le présenter.
J'ai pris la version Drenched Vetiver. Une fois que l'on retire la pochette plastifiée, on se retrouve avec le photobook et un coffret cartonné.
Le livret est composé de jolies photos des membres, avec un style très travaillé et une esthétique propre à Le sserafim.
Ensuite place au coffret avec le contenu de l'album !
Il y a bien sûr le CD. Il contient 5 pistes dont Hot et Come Over.
Parmi les goodies, on retrouve une carte avec un effet brûlé.
Il y a également un dessous de verre, ce qui fait l'originalité de cet EP.
Ou encore des habituels stickers !
Place maintenant aux Photocards ! J'ai eu Eunchae ! Mais je ne suis pas trop fan du concept de double photo. Je trouve les autres PC avec la maknae plus réussies. Néanmoins, je suis quand même content, comme à chaque fois que je découvre une PC.
Ensuite, il y a un livret en accordéon avec les paroles des chansons.
Et pour finir, le mini-album contient un très joli poster du groupe.
Le nouvel EP de Le sserafim est riche en goodies, même si je ne suis pas particulièrement fan de tout. Très clairement, le sous-verre à détection de chaleur, c'est bien sympa mais je m'en moque un peu... Malgré tout c'est un bel album, et surtout, le plus important, j'adore les musiques ! Je n'avais pas pris Crazy car j'aimais bien les chansons mais sans plus, mais Hot, je ne pouvais pas passer à côté ! Je le réécoute en boucle et il me rappelle pourquoi Le sserafim est l'un de mes groupes préférés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire