Après Yuqi l'an dernier, c'est au tour d'une autre membre de (G)i-dle de faire un EP solo. Il s'agit de Minnie, l'excellente chanteuse thaïlandaise.
Son EP s'intitule Her et est sorti le 21 janvier. Il contient 7 chansons dont un featuring avec Yuqi justement et un autre avec Ten de WayV, qui est lui aussi thaïlandais. La première chanson du projet que l'on a découvert est Blind Eyes Red dont l'esthétique magnifique du MV donne le ton. Malgré tout, je ne suis pas plus fan que cela de la chanson.
Je préfère assez nettement les deux suivantes, à commencer par Her. La chanson qui donne son titre à l'EP est sans surprise le gros morceau du projet. Plus j'écoute le titre et plus je l'aime. J'adore le refrain qui m'évoque son travail dans (G)i-dle. J'aime également beaucoup les performances live car la chorégraphie est si bien. Le clip est lui aussi magnifique, c'est tout ce que je pouvais attendre de mieux de la part de Minnie.
Ensuite, elle a dévoilé Obsession en duo avec Ten à l'occasion d'un clip au sein duquel on peut voir les deux thaïlandais ensemble. Alors, autant commencer par le commencement : ils sont si beaux tous les deux, c'est pas permis ! Et puis j'adore la chanson, elle est vraiment prenante et dynamique. J'adore la voix de Minnie qui colle parfaitement à des tonalités lascives habituellement mais là, elle montre qu'elle peut aussi exceller dans du pop-rock. Je suis totalement séduit !
Et vous, quel est votre morceau préféré de l'EP de Minnie ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire