Le groupe Babymonster a été invité à l'émission japonaise The First Take pour chanter Drip. Et comme j'aime bien cette chaîne Youtube et Babymonster, je vais m'attarder dessus.
Enfin m'attarder, c'est une façon de dire. Parce que les images et encore plus le son parlent d'eux-mêmes. Le groupe n'en finit décidemment plus d'impressionner par les capacités vocales de ses membres, et en particulier Ahyeon et Rami. Et une fois encore, les deux chanteuses sont au rendez-vous, c'est toujours un réel plaisir de les écouter.
Les autres membres ne sont pas en reste non plus, elles chantent toutes très bien. J'adore notamment la prestation de Rora (et pas seulement car sa bouille est aussi mignonne que rigolote). Le rap des deux membres japonaises met aussi beaucoup d'entrain au morceau, surtout que je trouve les deux parties ensoleillées. Bref, c'est une chanson que j'aime beaucoup et j'adore toutes les membres de Babymonster, donc je ne peux que vous recommander de la redécouvrir dans les conditions de The First Take.
Commentaires
Enregistrer un commentaire