Après un mini-album de lancement avec que des classiques, Babymonster est de retour pour Drip, leur premier album complet. La sortie est prévue pour le 1er novembre 2024 et, en attendant, on découvre le premier son avec un MV : Clik Clak.
Dans le nouvel épisode Baemon News 7 (qui est toujours aussi drôle), notre chère reporter Rami nous avait prévenu en interviewant A$ap Rora et Lil Canny (j'en peux plus d'elles) que Clik Clak serait un morceau avec les sept membres en tant que rappeuses. Et elle ne nous a pas menti.
Le morceau est donc orienté rap, avec Ahyeon qui nous entraine dans le rythme après une intro qui nous présente le refrain. J'adore son timbre de voix, et au-delà de cela, sa partie est excellente. Comme celles de Ruka et Asa, sans surprise puisque ce sont les trois rappeuses du groupe. Celle qui m'a le plus surpris, c'est évidemment Rami dont le passage est impressionnant, vu qu'on la connaît surtout (et même uniquement) pour son talent de chanteuse.
C'est une chanson que j'aime beaucoup, et j'ai déjà envie de la réécouter encore et encore. Comme souvent avec YG, la fin du titre est géniale avec une montée en puissance bienvenue. En plus j'adore le MV en noir et blanc, avec de très belles images. Mention spéciale à Pharita qui essaie d'être badass à plusieurs reprises mais qui est juste trop chou.
J'avais un peu peur que le souffle retombe après un premier mini-album excellent mais visiblement non. Babymonster se réinvente et semble se diversifier avec brio. Je suis conquis et j'ai déjà trop hâte de découvrir la suite du programme. En attendant, je vous laisse écouter Clik Clak.
Commentaires
Enregistrer un commentaire