J'ai parlé dernièrement des performances remarquables de Hyein et Hanni de NewJeans au Japon. Et bien encore plus récemment, d'autres membres du groupe se sont encore illustrées pour leurs reprises de chansons japonaises. Aujourd'hui on va parler de Haerin et Minji.
Haerin s'est attaquée à la grande Hikaru Utada avec Automatic, un morceau de 1999. Notre Kitty Kang a livré une performance à la fois élégante et tout en retenu et elle nous a entrainé calmement dans les sonorités pop de la chanson. J'adore trop.
Si j'ai beaucoup aimé cette reprise, ce n'est rien en comparaison avec la production de Minji. De suite après le morceau de Haerin, elle a enchaîné avec une cover d'Odoriko de Vaundy. Un morceau bien plus récent qui date de 2021 qu'elle avait déjà interprété au Tokyo Dome.
Mais cette nouvelle performance est encore meilleure à mes yeux. La reprise a un son bien plus pop rock que l'originale d'ailleurs, et ça colle parfaitement au timbre de voix de Minji. Sans trop en faire pour autant, elle fait preuve d'un immense charisme durant son interprétation. Je trouve ça impressionnant et ça fait plaisir de voir Minji mise en avant sur ses talents de chanteuse.
J'adore !
RépondreSupprimerSuper !
Supprimer