Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel unboxing d'album Kpop, à savoir le tout dernier de NewJeans : Supernatural. J'ai pris la version avec le magnifique sac au design de Takashi Murakami. Il se présente dans une boîte en carton reprenant les célèbres fleurs colorées de l'artiste japonais version bunnies.
J'ouvre le coffre au trésor, prêt à découvrir la petite merveille d'album !
Et à l'intérieur de la boîte, je découvre le magnifique sac, toujours avec les fleurs à la Takashi Murakami mais également avec des avatars des membres de NewJeans designées par l'artiste en personne. Je les adore trop, on les voit notamment dans le MV de Right Now.
Dans le sac, on retrouve tout le contenu de l'album. Je vais présenter les pièces une à une après une vue d'ensemble.
On retrouve forcément le CD dans une pochette assez classique qui change des pochettes cartonnées habituelles chez NewJeans. Il est donc composé de deux chansons seulement comme le précédent album, à savoir Supernatural et Right Now. On retrouve cependant quatre pistes puisqu'il y a les versions instrumentales.
On retrouve également deux jolies cartes postales à l'image du groupe.
Il y a bien sûr un très beau livre de photos. Le design est assez simple malgré une très belle couverture, et il n'est pas grand, mais ça reste plus que correct. Il est agréable à prendre en main et est bien fourni.
Voici quelques exemples de photos que l'on retrouve dans le livre :
Et enfin, la cerise sur le gâteau, il y a les photocards des membres du groupe !
J'ouvre le paquet et je découvre pas moins de cinq photocards, soit une par membre de NewJeans. Elles sont toutes trop chou même si j'ai un petit coup de cœur pour celle de Minji.
Le gros problème de l'album est qu'il est court. Au lieu de deux albums de deux chansons en l'espace d'un mois, j'aurais préféré un CD avec les quatre titres... Mais une fois passé ce sentiment, il faut se rendre à l'évidence que Supernatural est bien complet en goodies. Il manquera peut-être de stickers pour certains, et c'est vrai que j'aurais rêvé d'une peluche, mais le prix aurait flambé... Cependant le sac est magnifique, j'adore les designs de Takashi Murakami et globalement Ador nous gâte une fois encore.
Commentaires
Enregistrer un commentaire