Nouveauté #15 : Like that - Babymonster

Babymonster n'en a pas fini avec son premier EP puisque le groupe nous révèle une nouvelle vidéo pour une chanson. Il s'agit d'une performance vidéo, et elle est consacrée à Like that.


Pour commencer, Like that s'éloigne fortement des sillages de Blackpink qui résonne fortement dans Batter Up et Sheesh. Et pour cause, le morceau est écrit et composé par Charlie Puth, celui-là même qui a fait des collaborations avec Jung Kook et plus récemment avec Stray Kids. Pour continuer dans le contexte, Ahyeon a repris plusieurs fois et avec talent sa chanson Dangerously.

C'est donc sans surprise qu'ils travaillent ensemble, ou du moins ça semble cohérent. En résulte un son pop et dynamique qui complète à la perfection le premier album du groupe et colle bien aux voix de toutes les membres.

La vidéo nous montre les filles danser sur des fonds tantôt noirs tantôt blancs, un contraste qui marque également leurs vêtements et qui rend très bien à l'écran. Ahyeon a un charisme monstrueux, c'est vraiment dingue, ça aurait été dommage de la perdre avant le lancement du groupe. YG a bien fait d'attendre pour le coup. Et une fois encore le clip confirme que Pharita et Rami sont mes petites chouchous du groupe.

Avec tout ce qui se passe dans le milieu de la Kpop, et notamment autour de Hybe, j'avais presque oublié Babymonster. Faut dire que les retours successifs d'Aespa, Ive et surtout NewJeans aident pas mal à avoir la tête ailleurs. Mais cette vidéo de Like that est une piqure de rappel plus que bienvenue pour rappeler que Babymonster est un groupe sacrément prometteur.

Je vous laisse écouter :

Commentaires

Enregistrer un commentaire