Nouveauté #9 : Lucky Girl Syndrome - Illit

Alors que j'aurais parié que le deuxième MV de Illit soit My World, le groupe prend mes attentes à revers avec la sortie de Lucky Girl Syndrome. Après un teasing relativement discret, le clip a été mis en ligne sur la chaîne de Hybe et... c'est génial !



La vidéo s'ouvre sur Wonhee qui est souvent mise en avant tout au long du MV ; et ils auraient tort de se priver de son charisme de poupée. Minju aussi est très bien représentée dans le clip, ce qui m'a conduit à l'apprécier davantage. Plus globalement, le MV est une réussite visuelle qui parvient à retranscrire l'air enjoué de la chanson et un charme propre aux années 2000. Car oui, Lucky Girl Syndrome est une chanson feel good à souhait, encore plus que Magnetic.

J'adore le rythme de l'instrumentale dès les premières notes et le chant qui s'accorde à merveille avec. C'est vraiment une chanson entrainante que je prends beaucoup de plaisir à réécouter. Mon passage préféré reste tout de même la scène de danse d'Iroha dans la dernière partie. Je vous laisse découvrir.


Et le plus gros défaut de la musique, c'est évidemment qu'elle est trop courte. J'espère avoir droit à d'autres MV pour l'album.

Commentaires