Nouveauté #8 : Officially Cool - Bang Yedam x Winter

Officially Cool est le nouveau morceau de Bang Yedam, qu'il chante en collaboration avec Winter d'Aespa. C'est une chanson que j'attendais avec beaucoup d'impatience et qui ne m'a pas déçu.

Tout est dans le titre, cette chanson est tellement cool... C'est de la pop feel good et décontractée, ce qui se ressent jusque dans le MV coloré et beau comme tout, bien aidé par le physique des artistes faut l'avouer. Toute douce, elle offre un bon moment en compagnie de Bang Yedam et Winter (la meilleure). Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'un vrai duo et non un featuring. Aucun des deux artistes ne prend le dessus sur l'autre durant le morceau et ils chantent même ensemble lors de très jolis passages. Faut dire que leurs voix s'harmonisent à la perfection.

Je confesse ne pas trop écouter Bang Yedam en général (contrairement à Winter) mais si ses morceaux sont tous aussi légers et bien rythmés, va falloir que je me penche un peu plus sur son travail. En attendant, je réécoute Officially Cool avec grand plaisir.



Commentaires

Enregistrer un commentaire