Nouveauté #10 : Spot! - Zico feat. Jennie

Alors que Hybe est en feu suite au drama avec Min Hee Jin, Jennie arrive dans la compagnie pour collaborer avec Zico. Attention aux étincelles !


Oh le banger ! Il y a des collabs qui sentent bons avant même la première écoute et celle entre Zico et Jennie en faisait partie. Et clairement, je n'ai pas été déçu à l'écoute. Entre le rythme de l'instru et de Zico, la voix exceptionnelle de Jennie et le visuel aux accents street et rétro du MV, c'est un délice.

Spot est un classique instantané de la Kpop, une seule écoute suffit pour arriver à cette conclusion. La musique n'est pas trop courte en plus, elle est satisfaisante à souhait. Si j'étais gourmand, j'aurais bien demandé une partie rap avec Jennie histoire que la collaboration dure quelques secondes de plus. Mais je suis déjà en train de la réécouter et je vous invite à faire de même.


Jennie semble plus libérée maintenant qu'elle gère sa carrière solo sans YG, et ça donne ce genre de morceau absolument génial. J'ai hâte d'entendre les projets des autres membres de Blackpink maintenant.

Commentaires