Visionnage #5 : Sana's Fridge Interview - Sana reçoit Miyeon

Assemblée de princesses à l'occasion du premier épisode de l'émission Youtube Sana's Fridge Interview puisque la membre de Twice reçoit Miyeon de (G)i-dle, sa bestie (ou son oppa, c'est selon).

J'attendais beaucoup cette émission car j'adore les deux idols, et je n'ai pas été déçu malgré les placements de produits et les quelques séquences un peu moins intéressantes. Je savais que Miyeon et Sana étaient proches, mais pas à ce point. Si on en apprend un peu plus sur les deux filles et leurs groupes respectifs, l'épisode vaut le coup surtout pour leurs nombreux moments de complicité. Et notamment Sana qui fait que rire avec son fameux fufufufufu du début à la fin là où Miyeon semble plus à l'aise devant la caméra (elle a l'habitude d'être MC faut dire).

Je ne sais pas si je regarderai tous les épisodes car c'est quand même une émission assez longue, environ trois quarts d'heure. Je verrai en fonction des invités. Mais je ne pouvais pas manquer le passage de Miyeon, et même, j'en redemande. Faut signer où pour avoir un show hebdomadaire avec Miyeon et Sana ?!

Si vous manquez de temps, il existe des séquences coupées et montées par des fans sur Youtube mais je vous laisse quand même avec l'épisode complet.

Commentaires